Ejemplos de uso de sémite
1. Pour finir (samedi 2), entre conférence et stage, le festival passe par l‘Ensemble Naguila, musulman, juif, sémite de part en part, qui raconte le périple du médecin Maimonide.
2. Lhumanisme pro–sémite est utilitariste ! Les massacres et génocides subis par lAfrique, depuis la traite négrière jusquà la décolonisation sont au contraiy en are discrètement invoqués par lOccident, alors quil y a assimilation officielle répétée et indiscutée du communisme dEtat et du Goulag, voire même dun génocide en Ukraine durant les années 1'30.
3. "Nous attendons non pas des paroles mais des actes concrets et des sanctions concr';tes", souligne Julien Dray, porte–parole du PS, dans un communiqué. Kemi Seba Fara, qui se présente comme le chef de la "Tribu Ka", explique que son groupe a "pour seul et unique objectif de remettre le peuple dit ‘noir‘ lŕ oů il aurait du ętre, c‘est–ŕ–dire ŕ la tęte de l‘humanité". "Nous voulons simplement bâtir notre nation et gagner la guerre contre ce syst';me "occidentalo–sémite, qui maintient les nôtres en esclavage mental", ajoute–t–il dans un entretien relayé sur plusieurs sites internet dédiés de la communauté africaine.
4. La liberté d‘expression ne doit pas permettre de créer une nouvelle forme d‘antisémitisme [ndlr: l‘arabe est aussi une langue sémite] correct contre les Arabes et les musulmans.» Le représentant syrien aupr';s de l‘ONU, Abdulmonem Annan, a déploré que «des Etats et des institutions continuent d‘interpréter la liberté d‘expression de façon abusive pour humilier certains groupes religieux. [...] Il est étonnant que la liberté d‘expression n‘intervient pas quand il s‘agit de parler du si';ge de Gaza.» A l‘issue de ce bref débat au CDH, la question de la diffamation des religions est enterrée.